Comment faire dégonfler un doigt pour enlever une bague

20 février 2020 3 min de lecture

Comment faire dégonfler un doigt pour enlever une bague

Comment faire dégonfler un doigt pour enlever une bague

 

Cela nous est arrivé à tous : nous pensions que la bague que nous avions mise se détacherait aussi facilement que lorsqu'elle avait été mise en place. Mais non, elle est bien collée. Aucune traction ne peut l'enlever et vos pauvres articulations, la partie la plus large de votre doigt, sont douloureuses à cause de tous les coups et les soulèvements qui n'ont toujours pas donné de résultats.

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer quelques méthodes et astuces différentes qui vous permettront d'avoir les 10 doigts de votre doigt qui donnent un pouce en l'air sans vous arracher les mâchoires de la vie, ou pire, un coupe-anneau !

Veuillez noter que si votre doigt devient engourdi et violet, il est préférable d'aller aux urgences et de vous faire couper la bague. Votre bien-être vaut (probablement) plus que l'intégrité de la bague tenace.

Étape 1 : La torsion

Vous avez tiré et tiré, mais avez-vous essayé de vous tordre ? Pour toutes les méthodes décrites ci-dessous, ou comme première ligne de défense, essayez de tordre l'anneau autour de votre doigt : peut-être que les petites courbures de l'anneau empêchent de l'enlever facilement ; la torsion pourrait faciliter la promotion d'une meilleure circulation et même d'une pression. Cette méthode empêchera également votre peau de se tasser et de créer encore plus de résistance.

 

Étape 2 : Lubrification

L'utilisation d'une substance lisse ou grasse, telle que la vaseline, une lotion, de l'eau savonneuse, du beurre ou de l'huile, peut être exactement ce dont vous avez besoin ! Appliquez une quantité généreuse sur, autour et sous le ring. Si le fait de se tenir à l'anneau devient trop glissant pour être enlevé, portez un gant en caoutchouc sur votre autre main pour obtenir un bon effet de levier.

La substance grasse que vous utilisez diminuera presque toute friction entre votre peau et le corps intérieur de l'anneau. En tournant l'anneau autour de votre doigt, vous atténuerez également la résistance.

 

Étape 3 : Élévation

Le ring s'est donc déroulé sans, eh bien, sans drame, mais maintenant ce pigeon est bien accroché ! Il aurait pu se passer beaucoup de choses entre le moment où on l'a mise et celui où on l'a enlevée. Une de ces choses pourrait être l'augmentation du flux sanguin. Essayez de lever votre main au-dessus de la zone générale de votre coeur. Cela réduira la quantité de sang qui circule dans votre main et, avec un peu de chance, dégonflera toute expansion. Maintenez cette position pendant 10 minutes.

Si vous avez des difficultés à retirer le même anneau tous les jours, vous pouvez augmenter votre consommation d'eau. Des extrémités gonflées, comme les pieds et les mains, sont une cause de déshydratation plutôt que d'avoir trop d'eau dans votre corps. Cela semble contre-intuitif, mais c'est vrai. Manque de h2o = gonflement.

 

Étape 4 : Eau froide

Pensez à votre cours de chimie au lycée. En plus de vous endormir, vous devez vous rappeler que le professeur vous a dit quelque chose sur la chaleur qui fait que les choses se dilatent et le froid qui fait que les choses rétrécissent. Eh bien, ce professeur savait de quoi il parlait, et nous pouvons appliquer ce principe maintenant en aidant à enlever un anneau collé !

Plongez votre main dans un bol d'eau froide/glacée aussi longtemps que vous pouvez le supporter. Ce processus abaissera la température de votre main, puis la fera légèrement rétrécir, suffisamment pour permettre à l'anneau de se détacher.

 

Étape 5 : Fil dentaire

Ce processus est plus mécanique que les autres, mais il devrait sûrement aboutir là où d'autres ont échoué. Enroulez du fil dentaire ciré autour de votre doigt, au-dessus de l'endroit où se trouve la bague. Veillez à ce que le fil soit enroulé uniformément et sans à-coups autour de la jointure inférieure, qui est probablement le point que votre bague ne peut pas dépasser. Placez une petite extrémité sous le corps de la bague. Avec cette extrémité, commencez à déballer le fil dentaire ; cela forcera manuellement l'anneau à se tordre vers le haut tout en rétrécissant légèrement la taille de votre articulation par inadvertance.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


ARTICLES RÉCENTS

a quel doigt porter bague de fiançailles
A quel doigt et a quelle main porter une bague de fiançailles ?

18 octobre 2020 3 min de lecture

Dans cet article, nous allons parler de l'alliance de fiançailles et voir sur quel doigt et de quelle main il faudra la porter.
Lire la suite
signification bague homme
Signification des bagues aux doigts homme

17 octobre 2020 8 min de lecture

Dans cet article, nous allons vous donner tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le port des bagues dans le cas des hommes
Lire la suite
écologie et environnement
Écologie et environnement

16 octobre 2020 3 min de lecture

De très nombreuses personnes encore aujourd’hui confondent bien ces deux notions, qui semblent pourtant désigner la même chose, mais qui dans le fond et dans la pratique sont bien différentes
Lire la suite