Add description, images, menus and links to your mega menu
A column with no settings can be used as a spacer
Link to your collections, sales and even external links
Add up to five columns
Add description, images, menus and links to your mega menu
A column with no settings can be used as a spacer
Link to your collections, sales and even external links
Add up to five columns
19 février 2020 1 minutes de lecture
Un entretien adéquat des bijoux en bois assurera une longue vie à votre objet d'art portable. Il suffit de suivre nos trois conseils d'entretien et de nettoyage sur le stockage, le port et le nettoyage et vous pourrez profiter pendant des années de votre bijou en bois.
Stockage :
Lorsque vous n'êtes pas averti, ne laissez pas votre bijou en bois dans votre voiture, en plein soleil ou à des températures extrêmes. Nous vous recommandons de conserver vos bijoux dans un sac hermétique à température ambiante, dans un endroit sombre. Vos bijoux en bois sont résistants à l'eau mais ne doivent pas être immergés dans l'eau ou conservés dans un endroit très humide ; s'ils sont mouillés, séchez-les immédiatement.
Le porter :
Évitez d'utiliser de la laque pour cheveux, des parfums, des lotions, etc. lorsque vous portez vos bijoux. Évitez également tout contact avec des savons, des insectifuges, des écrans solaires ou tout produit chimique agressif. De tels produits peuvent provoquer des décolorations ou des dommages.
Nettoyage :
Si vous remarquez que votre pièce commence à paraître un peu terne, utilisez simplement un chiffon en coton pour la polir dans le sens du grain du bois. Vous pouvez également utiliser une petite quantité de cire d'abeille ou d'huile minérale pour faire briller votre pièce, mais une utilisation excessive créera une accumulation disgracieuse. Appliquez selon les instructions du fabricant.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.